• LIVRAISONS ET RETOURS GRATUITS
  • PLUS DE 10 000 TAPIS
  • GARANTIE 14 JOURS
  • SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Conditions générales de vente

 

Transport (Livraison gratuite au sein de l'UE)

Toutes les livraisons sont effectuées en collaboration avec UPS/DHL.

Conditions générales – livraisons en France/Belgique

DHL - Livraison standard

 

Les colis standard sont livrés les jours ouvrables entre 9h00 et 18h00

Livraison à l’adresse que vous avez indiquée.

Délai de livraison 2 - 4 jours ouvrables.

 

 

Retour (retours gratuits)

En cas de retour, vous devez d'abord nous contacter pour obtenir les informations sur la démarche à suivre pour le retour ainsi qu'une étiquette de réexpédition. C’est votre responsabilité que la marchandise nous revienne ​​intacte. Assurez-vous que le tapis soit bien emballé.

 

Nous couvrons tous les coûts de réexpédition des colis retournés avec une étiquettes d'expédition crée par Trendcarpet. Notre ambition est que tous nos clients soient entièrement satisfaits avec les tapis qu'ils commandent chez nous. Nous pouvons vous proposer de réexpédier vos commandes en toute sécurité par UPS et DHL.

 

Le retour n’est effectif que lorsque nous avons contrôlé l’état de la marchandise. Lorsque le retour est accepté, nous procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que vous aviez utilisé. La carte bancaire ou compte bancaire que vous avez utilisée pour l'achat sera crédité.

 

Si un retour n’est pas accepté, nous vous renvoyons la marchandise à vos frais.

 

Droit de rétractation de 14 jours

En tant que personne privée, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours. Vous pouvez ainsi renvoyer la marchandise dans les 14 jours suivants celui de la livraison et obtenir une remboursement. La marchandise doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire qu’elle ne doit pas avoir été utilisée. Elle devra être retournée dans son emballage d’origine. Pour en savoir plus, rendez-vous à la rubrique «Retour». À fin que nos clients soient 100% satisfaits de leur achats nous offrons le retour gratuit pour toutes les commandes en France métropolitaine Vous trouverez des informations plus détaillées sur "Retour".

 

Garantie

Vous disposez naturellement d’une garantie sur tous les produits achetés chez nous. La garantie est valable 1 an à compter de la date de livraison de la marchandise.

Si le client fait appel à la garantie et qu’il s’avère que le problème provient d’une détérioration extérieure, par conséquent non couvert par la garantie, les éventuels coûts de réparation sont à la charge du client. Notre personnel spécialisé expertise tout d’abord et détermine si le problème provient d’un défaut de fabrication ou bien d’une cause extérieure, postérieure à la livraison du tapis au client. Les coûts d’expédition restent à la charge du client lorsque ce dernier fait jouer la garantie.

 

Prix

La TVA est incluse dans le prix.

Possibilités de paiement

Paiement par carte (VISA / MasterCard)

Grâce aux solutions de paiement par carte de Nets, toutes les transactions sont effectuées conformément à la nouvelle norme de sécurité 3D-Secure. Toutes les informations sont chiffrées SSL - 128 bits et sont sûres à 100 %. L’argent est réservé sur votre compte pendant les 24 heures qui suivent votre commande.

Paiement par carte (Carte Bancaire, Carte Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga ou Privilège)

Si vous utilisez Carte Bancaire, Carte Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga ou Privilège, vous pouvez facilement vous en servir chez Trendcarpet. Vous choisissez PayPal comme option de paiement à la caisse et vous réglez en toute sécurité sur la fenêtre de paiement PayPal. À gauche de la page, cliquez sur « continuer » sans compte PayPal, et vous passez alors aux options de banque et carte de crédit de PayPal. Ici, vous cochez la carte que vous souhaitez utiliser et vous saisissez vos données. Vos informations sont protégées à 100 pour cent par la sécurité de PayPal et votre paiement arrive sur notre compte PayPal dès que vous le complétez.

PayPal

PayPal compte aujourd’hui plus de 150 millions d'utilisateurs et si vous en faites partie, vous pouvez réglez vos achats chez nous avec votre compte PayPal. Vous choisissez PayPal comme option de paiement à la caisse, puis vous réglez en toute sécurité et facilement sur la fenêtre de paiement PayPal. Si vous n'avez pas de compte PayPal, et vous voulez en avoir un, consultez www.paypal.fr.

Coordonnées

Cama-Gruppen AB, Exportgatan 28, SE-422 46 Hisings Backa, Suède, téléphone +33 (0)1 84 88 84 01. Nous sommes joignables du Lundi - Vendredi de 9h00 à 15h00. Veuillez contacter le service clientèle. N° de société : 556768-1035..

 

Questions

Nous sommes heureux de recevoir les questions et commentaires sur notre politique de confidentialité. Si vous en avez, contactez le service à la clientèle à info@trendcarpet.fr via notre formulaire de contact.

Tapis

Pièce

Couleur

Taille

Style

TC Home

Service clientele

Information

SvenskaNorskSuomiDanskEnglishDeutschDeutsch (Österreich)NederlandsNederlands (België)FrançaisFrançais (Belgique)EspañolItalianoPolskiEnglish/EUDeutsch (Schweiz)Magyar (Hungary)